Scénarisation d'un
parcours de Onboarding
Les objectifs
- Accueillir l’étudiant.
- Présentation du parcours.
- Accompagner les étudiants pour bien démarrer et automatiser son apprentissage à l' IPAG.
Le public cible
Les étudiants de 25 à 30 ans des 4 MSc IPAG Online.
Les attentes
La scénarisation des parcours et la création des parcours des contenus associés.
Notre solution
Nous avons réalisé la scénarisation, ainsi que la création des parcours de Onboardind des 4 MSc IPAG Online. Nous avosn créé des contenus simples et ludique afin de facilité la compréhension et l’apprentissage des étudiants. L’enjeu le plus important était de créer un contenu interactif et suffisamment intéressant pour garder leur attention le plus longtemps possible.
Charte graphique
Le logo et la charte graphique de l’IPAG Business School sont des éléments essentiels à l’identité visuelle d’une entreprise. Ensemble elles constituent l’identité de l’IPAG Business School.
Cette charte graphique sera respectée sur l’ensemble des supports de communication afin de créer une cohérence visuelle et une communication uniforme.
De la sorte, lors de la conception de la formation l’identité de l’entreprise a été respectée par notre agence.
Fira Sans – Principale
Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Roboto Slab – Secondaire
Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9